D&D Concept Fun Index du Forum D&D Concept Fun
Vous aimez Dungeons and dragons? Vous aimez vous marrer? Vous aimez le RP? Venez donc sur D&D concept fun
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D&D Concept Fun Index du Forum -> D&D Concept Fun -> Règles -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre du dongeon
Game master

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 8
Localisation: Dans tous les dongeaons

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Tenu par son code de l'honneur le paladin défend les faible et les opprimés. Tirant sa puissance de son dieu il lui obéit aveuglément et détruit tous les ennemis de son dieu.
Un paladin est obligatoirement d'alignement loyal/bon


Armes:
-Armes de prédilection de son dieu
-Epée 1 main
-Hache 1 main
-Lance et pique
-Masse 1 main

Armures:
Former à tous les types d'armure (sauf si les condition l'en empêche)


boucliers:
Les paladins sont également capables de se servir d'un bouclier s'ils ont une arme à une main (ou une compétence spéciale). 
-Boucliers de peau. 
-Boucliers de cuir. 
-Boucliers d'acier. 
-Boucliers de mithril 
-Boucliers de diamant. 
-Boucliers magiques, runiques, elfiques


Sort du paladin: 
les sorts du paladin n'affectent que les monstres ou les personnages d'alignement mauvais, fait 1/2 dégats pour ceux d'alignement neutre et n'affecte pas ceux du même alignement que le paladin
au niveau 1:
-puissance divines: 1 par combats: (1d20 15 ou +) +1d6 dégâts divin 
-bouclier divin: 1 par cycle:(1d20 14 ou +) 2 de réduction de dégâts pour 1 combat
-lance divine: 1 par cycle:(1d20 15 ou +)  3d6 dégâts sur 1 ennemi


au niveau 3:
-soin: 1 par combat:(1d20 15 ou +) soigne 1d6 point de vie
-foudre divine: 1 par cycle:(1d20 15 ou +)  4d6 dégâts à 1 ennemi


au niveau 6:
-armes à 2 mains
- appel divin: 2 par quête:(1d20 15 ou +)  ressucite un allié


au niveau 10:
-Foi: 1 par quête:(1d20 15 ou +) pouvoir ultime du dieu
-Masse des dieux: 2 par quête:(1d20 15 ou +)  +3d6 dégâts


Le paladin a les bonus de stats suivant: 
- +2 en force
- +2 en charisme 
- -2 en agilité 


Le paladin commence avec XXXpv (+10% endurance de départ) 
A chaque niveau il gagne X pv supplémentaire (+20% de l'endurance au moment du passage de niveau) 



Confiant dans son dieu le paladin n'a peur de rien et est très à l'aise dans les épreuves de force, le paladin est mal à l'aise dans les épreuves d'agilité et d'arcane
_________________
Le maitre du dongeon


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D&D Concept Fun Index du Forum -> D&D Concept Fun -> Règles -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com